"Est-ce que quelqu'un a pensé à contacter l'intégralité des associations étudiantes indépendantes pour voir ce qui faisaient????"
C'est exactement la job de l'externe de l'ASSÉ, je suis sûr que Marianita à fait la job quand elle était encore en poste. Maintenant l'exec et Valérie doivent se splitter la job, mais je suis convaincu que ca se fait encore.
@militant sans bannière ainsi qu'aux autres péssimiste, grrrrrr!!!!
Ok arrêter au minimum de dire que la grève se passe juste à l,UQAM ostie!
Y'a l'équivalent de 15 assos sur 80 qui ont votés pour la grève cette session-ci seulement, et ca exclus toute La Fabrique qui était dans le jus et l'asso la plus motivée de leur pavillon s'est retrouvée sans exécutif en pleine grève de l'AÉÉA-UL. Ca exclus aussi des assos qui ont pas eu de vote sur la question de la grève et qui constitue une majeure partie du campus. À ce sujet, dans le dernier numéro du journal de Sciences et Génies on parlait de GGI à l'hiver et c'était pas du bashage , mais ca ressemblait plus à une annonce/invitation et on questionnais aussi le pourquoi on (sciences et génies) n'avait pas embarquer. Je vois du positif de ce côté.
Moi je sens que le vent se lève pour l'hiver à l'UL, pis j'aimerais juste qu'on arrête de réduire l'UL à rien parce qu'on a pas d'assos facultaires fortes comme à l'UQAM.
On aura tout de même été l'équivalent d'un moyennement gros cégeps en grève cette session (avec Musique et en comptant que Géo-UL aurait du être en grève, on doit être tout près de 4000 à avoir voter POUR la grève) et je metterais un 20$ qu'on va pouvoir aller chercher plusieurs autres assos à l'hiver.
On était un peu désorganisé certes, mais ca aura eu le mérite que nous puissions être prêt-e-s pour l'hiver. Tk un résumé plus exhaustif de la situation à l'UL sera produit pour le tour de table au congrès en fds.
*One Fédé to rule them all* - Lol (La suite devrait s'appeller) The fellowship of the PQ ou Honey I've reduced myself to a vote!