Ce point va être effectivement amené!
Ça a été décidé en réunion d'exéc (à laquelle je n'étais exceptionnellement pas).
L'idée derrière ça, c'est qu'il n'y avait pas eu de reconsidération de l'affiliation... depuis l'affiliation. On sentait depuis quelques AG que l'ASSÉ n'atteignait pas la base (à noter qu'à la dernière AG à FX, en octobre passé, l'ASSÉ était encore associée à la GGI).
J'ignore pourquoi, en tant qu'exéc, on veut prendre les devants là-dessus. Ça doit être dû à notre motivation, ma foi, plus élevée que jamais (sic).
(L.-P. va falloir que tu m'expliques pourquoi criss que l'AG est à 14h00).
Je suppose (encore là, juste rappeler que j'étais pas là à cette réunion d'exéc) que c'était le seul trou commun que les administrateurTRICEs de l'Asso avaient en commun. À noter que l'AG est dans le café Oxymel, place qui accueille... quoi... 70 personnes tassées? Pour un quorum de 60? En tk...J'ignore pourquoi on s'obstine à la faire là. Perso, je hais cette place pour les AG. Certes, on peut y tenir des bons débats, mais c'est un endroit associé à «une clique de hippies fermée».
Voici l'ordre du jour complet:
0. Procédures initiales
1. Élections
2. Affaires à Garneau
3. Reconsidération de l’affiliation à l’ASSÉ
4. Affaires externes
5. Propositions
6. Procédures terminales
Et sans compter Matane qui s'en va désafilier également.
As-tu appelé Matane pour dire ça?
Je veux dire: au dernier congrès, ça avait l'air pas mal fini, l'histoire de désaff.
L'AG voulait créer deux comités, un pour un contre, pour que ceux-ci se penchent sur la question de l'affiliation. Selon les délégué-e-s présent-e-s, il n'y avait personne sur le comité contre, alors...