le Club des Artistes de Rue de Droite
Jeune France Rue
Le Comité Pour Une Rue Plus Droite
Femmes de France
L'Association "un Charter pour les Intermittents"
Le Cercle Jeanne de Posanges
L'Association des Amis de Charles Pasqua
La Chorale Sainte Rita
Skins De France
Croisés de France, Hardis ! Et sus à la racaille !
Enfin, le Grand Jour va sonner.
Le mercredi 15 octobre, la Droite déferlera sur Paris.
Nous appelons tous nos sympathisants, tous ceux dont les glottes fières ont vibré lors de nos défilés de cet été, les pères et mères de famille et leurs chères têtes blondes, les porte banderoles, nos amis du clergé, les scouts, les majorettes de France, les chorales, nos amis les Skinheads, nos amis du MEDEF, nos nouveaux amis de la CFDT, nos amis de la Police . à rejoindre les rangs de notre Grande Manifestation de Droite
le Rendez-vous est fixé à 13 h 30 sur le Parvis de Notre Dame où nous irons allumer un cierge de soutien à Monsieur le Président de la République (prévoir 2 euros pour le cierge). Puis la cohorte s'ébranlera (les hommes devant les femmes derrière). Munis de nos cierges et de nos banderoles, et scandant nos slogans, nous rejoindrons le Sénat.
Pause-goûter à la bonne franquette au jardin du Luxembourg. L'association Femmes de France interprétera l'Hymne National à la flûte à bec.
Vers 16 heures, après avoir scandé nos slogans, nous déposerons nos cierges sur les marches de l'Assemblée Nationale afin que nos ministres (qui sortiront juste des questions au gouvernement) sachent que nous les soutenons et prions pour eux, puis nous entonnerons quelques bonnes chansons françaises.
Le parcours est volontairement réduit pour que les femmes enceintes puissent participer. Nous insistons sur l'importance de la présence de Drapeaux Français (ou Américains) et de banderoles ou pancartes propres (si possible brodées, fabriquées au point de croix ou pourquoi pas en patchwork!)
Venez bien habillés, bien sur.
Ne prévoyez pas d'armes, nous avons notre propre service d'ordre
PS: Il est possible de réserver au Coq d'Argent pour le repas du soir. Nous avons opté pour le petit menu à 250 euros pour que tout le monde puisse se le permettre.
pour s'amuser a faire cette manif insignifiante et ridicule, une idee de pecnaud, faire semblant d'etre de droite, j'ai lu des polemiques la dessus, il parait que c'est nul, en plus on ne sait pas si c'est du mauvais deuxieme degre et pour les gens qui voient ca passer ca discredite le mouvement plus qu'autre chose. C'est facile, leurs slogans me font sourire mais de la a y aller faut pas deconner j'ai pas de temps a perdre ca n'est meme pas comme d'habitude.
Un mec de france culture avant de partir m'interroge sur la banderole "Rue Nationale" que je tiens par hasard, c'est celle que j'ai ramassee. il demande si la derision sera comprise. je lui reponds que je m'en fous: que l'on ne voie pas la derision la ou elle est, ou qu'on la voie la ou elle n'est pas, le principal c'est de faire reflechir les gens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité