exocortex a écrit:on voit un haut taux de édouarmontpetitiens sur cette section, facilement détectable par leurs blagues poches et leurs expressions locales.
fuck-vous!
(Vous aurez remarquéE, je l'espère, que j'ai féminisé ce message, juste pour vous, puisque on est dans la dite section. Tenez-vous le pour dit, ça ne se reproduira pas de sitôt).
L'humour de bas-étage, c'est tellement mieux que l'humour vieux-montréalaisE. En fait, toute forme d'humour est mieux que l'humour vieux-montréalaisE, et ce, même l'humour des Denis Drolet ou de Dominique et Martin.
MoiJ'aimeMao a écrit:(Vous aurez remarquéE, je l'espère, que j'ai féminisé ce message, juste pour vous, puisque on est dans la dite section. Tenez-vous le pour dit, ça ne se reproduira pas de sitôt).
Merci beaucoup, ça fait vraiment chaud au coeur. C'était si dur que ça féminiser un message? À un tel point que tu ne pourras plus le refaire?
La féminisation des mots n'est qu'un détail dans la grande lutte qu'est le féminisme. Mais bon, ce n'est que mon point de vue, peut-être que c'est plus important que je ne le crois, à vous de me le démontrer/faire comprendre.
F2 a écrit:À noter que je ne suis pas contre le féminisme pour autant, les droits des femmes et l'égalité des sexes, c'est important, mais en ce sens-là, je pense qu'il y a des choses plus importantes/graves sur lesquelles il faut travailler pour que les femmes soient mieux considérées. La féminisation des mots n'est qu'un détail dans la grande lutte qu'est le féminisme.
Retourner vers Femmes et féminisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité