* Veuillez diffusez pour m’aider dans ma recherche, merci !
Bonjour à vous tous et toutes,
Je suis à la recherche d'une chambre dans un appartement avec des gentils colocataires ou gentilles colocataires pour le mois de juillet. La chambre doit être située à Montréal, pas trop loin du metro.
Je suis étudiante à l'UQAM en sociologie, je suis anarchiste, féministe et militante.
Loin d'être une freak du ménage, j'aime tout de même que ça soit propre. Un appart à l'envers me dérange peu, mais je déteste torcher les autres. Bien que se soit purement occidental, je déteste les odeurs nauséabondes, j'aime bien les gens qui se lavent ou du monde avec odeurs qui ne sont pas repoussantes.
Je suis végétarienne et non-fumeuse. La viande des autres ne me dérange pas, mais pas trop souvent quand même. J'aime bien débattre, déconstruire et parler du et de la politique. J'aime aussi faire le party, mais j'aimerais être capable d'étudier dans l'appartement. J'aime aussi avoir ma chambre à moi, bien que je peux la partager de temps en temps pour dépanner les autres. Je désteste la télé, mais il me faut Internet, je ne peux pas vivre sans. Ah oui, la surconsommation et la gauche caviar ça me fait chier.
Je suis susceptible et j'ai un caractère explosif. Par contre, semblerait'il que je suis généreuse, agréable à côtoyer, ouverte d'esprit et je paie mon loyer
Je ne suis pas riche, alors je ne peux pas payer vraiment plus cher que 300 - 350$ par mois. J'aime les trucs égalitaires, partage de tâches et coût de l'appartement.
Ca vous intéresse ? Vivre une folle aventure en ma compagnie ?
Machos, Feuquistes et partisan-es de la droite s'abstenir !
Geneviève Gariépy
514-383-8902 / 514-501-7704 ou jevi@riseup.net