Notre mairesse... ah! La même mairesse qui, pendant des années, coupait l'argent dans les activités sportives. La même qui voulait fermer de nombreuses patinoires, empêcher de nombreuses compétitions sportives. La même qui s'est construit une méga grosse mairie (lire un méga Taj Mahal), même si la population avait décidé majoritairement en référendum qu'elle s'y opposait. La même qui met des horloges grand-père dans tous les bureaux du dit Taj Mahal et qui empêchait aux employé-e-s d'avoir des photos de leurs flos sur leur bureau (pas d'objets personnels à la job). La même qui s'est présentée à la mairie d'une grosse ville de 600 000 habitantes et habitants toute seule, sans équipe.
La même qui a fait construire une plage avec une promenade sur laquelle elle ne voulait donc pas voir un esti de bécyk (je fais allusion aux vélos)!
La même qui lorsque des promoteurs voulaient détruire un vieux boisé tout beau pour y construire des condos méga chers (pas des HLM, des condos pour la ricaille), répondait: «ah... tant que ce sont des beaux immeubles».
La même femme qui disait: «ouais, il faut faire le ménage dans les dépenses de la ville». Pour ce faire, elle a coupé dans de nombreux postes de conseillers municipaux et de conseillères municipales à la mairie, diminué le salaire des autres (tout en haussant le sien, naturellement).
Bref... une femme un peu folle qui voulait donc que sa ville soit à SON image, peu importe ce que les autres en pensaient.
Mais... avec une telle despote, vous devez vous dire: «ouais... ça doit, comme le dit Hell-Pea, fêter fort dans c'te ville-là!»
BEN NON!!! Au lieu de ça, on consacre VINGT pages sur elle dans le Soleil du samedi, une dizaine le dimanche et une autre dizaine le lundi! Encore aujourd'hui, batinse, près de 5 pages! Des articles à la tonne qui en font son éloge... Brrrrr!
RAppelons-nous qu'elle avait été élue À LA MAJORITÉ! plus que le 50% + 1, si je me souviens bien! n'importe quoi!
Du monde va porter des fleurs à sa maison et continue à louanger la mairesse:
«C'était donc une femme qui avait du caractère, de la détermination, qui avait des idées...»
AARRGGH!! J'catch pu rien! Elle est peut-être fine, mais c'était un désastre pour Québec (mon grand frère a eu l'occasion de la rencontrer personnellement. Il est en total désaccord avec ses idées, mais hors de la sphère politique, apparemment qu'elle est correcte... comme Hitler, genre!).
Sortez-moi de cette ville-là au plus ciboire!
Certes... elle était peut-être contre le PPP avec le CN et le pont de Québec, mais pareil! Elle a dit (j'ai déformé un peu les mots):
feu la Mairesse despote a écrit:Les PPP, en soit, c'est ben correct, mais avec le CN, ça chie.
Elle trouvait quând même les PPP corrects.
Qu'est-ce qu'elle a fait de bon, sinon? Pas grand chose (de hot)!
Bref... RIP pour: Ridicule, Innocente, Pathétique
Hell-Pea de FX