de Landvättir le Dim Oct 14, 2007 11:14 pm
à l'UdeM, un comité de mobilisation indépendant a été formé en vue de faire la promotion de la grève et des enjeux progressistes en lien avec le milieu de l'éducation (dixit: surtout les positions proches de l'ASSÉ). Ce comité est formé de gens d'histoire, de sciences politiques, de sociologie, de relations internatinales, et de sciences économiques.
Nous tentons aussi de rejoindre le plus possible d'associations étudiantes afin de consolider le mouvement de grève de l'automne. Il semble que la FAÉCUM provoque de plus en plus de frustration chez ses membres et que notre nombre d'allié-e-s augmentera d'ici peu.
Histoire, Sociologie, Anthropologie, et le bidisciplinaire sciences politiques - philosophie tiendront sans doute des assemblées générales de grève. C'est environ 700-800 membres, mais non les moindres.
Ah oui, j'oubliais: la FAÉCUM n'aime pas qu'on les espionne. Et elle n'aime pas non plus les affiches de l'ASSÉ. Elle aime nous prendre en photo et nous intimider quand on fait des kiosques ou quand on distribue des tracts, par contre.
x