En passant, la FECQ n'utilise pas un poster du GASPE comme tapis pour s'essuyer les pieds à l'entré du bureau contrairement au GASPE et leur local.
Ex-local, tiendrais-je a dire, dû aux actions malveillantes de certaine personne. Sinon, oui y’a déjà eu une personne qui a décidé de mettre une affiche avec les gains de la FECQ sur devant la porte du défunt local en guise de tapis, une personne du commerce équitable juste a coté si je ne m’abuse… On n’exerçait pas un contrôle rigoureux sur la déco du local fait par les gens qui le fréquentaient.
Pour avoir eu des amis qui se sont fait menacer de mort par un dénommé Cube (J'ai inventé ce pseudonyme, je connais pas le GASPE), pour m'être engueulé je sais pas combien de fois avec eux sur les sujets que j'ai nommé.
Des menaces de mort? C’est une accusation forte grave portée à une personne que plusieurs personnes peuvent reconnaître. C’est vrai que le GASPE c’est 60 tueurs enragés qui mangent des bébés… Pour connaître certaine personne de tes amis, je crois que s’il y aurait eu des menaces justifiés, des actions en justices auraient probablement été intenté…
On aura sans doute l'occasion d'en parler en personne durant le référendum, j'imagine que du fait partie du 70% des membres du GASPE qui sont pas étudiants à Trois-Rivières?
C’est très conversationniste de reprendre les arguments de la direction du Cégep de Trois-Rivières pour tenter de discréditer le GASPE…. Je me sens personnellement visé par cette affirmation. Étant le seul non-étudiant sympathisant du GASPE à m’impliquer dans certaine campagne et en donnant un coup de main bénévolement lors de mobilisation. Je tiens à noter que j’ai toujours donné un coup de main lors de mobilisations et journées d’activités à l’AGECTR aussi… Heureusement, je reviens aux études la sessions prochaines et ce genre d’argument pourra tomber caduc.
Au final… on peut revenir sur le sujet principal?