Pour vous changer les idées un peu, et pour discuter un peu sur des sujets d'importance, je vais vous parler aujourd'hui d'un phénomene inquiétant au Canada.
Cette menace est partout: dans les rues, dans les autos, dans les magasins, même dans l'air que vous respirez. Peut-être avec-vous remarqué une répitition un peu trop fréquente de certaines séries de vibrations auditives de trois minutes et 58 secondes. Peut-être que vous vous êtes rassuréE en vous disant que c'était une simple coincidence, que vous imaginez des choses.
Et bien non, cette menace est bien vraie. Je parle, bien sûr, de l'apparente popularité de la "musique" de Paris Hilton. Comme vous pouvez le voir ici ( http://en.wikipedia.org/wiki/Paris_Hilton#Singles ), il semble avoir seulement deux autres pays au monde qui ont des goûts plus insipides que ce qu'on a ici. Je vous rappelle que "on" exclue la personne qui parle.
J'aimerait voir vos pistes de solution proposées pour réduire ou anéantir ce problème, préférablement rapidement avant qu'elle publie les deux autres chansons qu'elle menace de libérer sur l'humanité.
Évidemment, j'aurait des solutions à proposer, sauf qu'elles sont un peu trop radicales, dans le sens qu'elles cherchent à éliminer le problème à sa source. Je vous laisse les imaginer, puisque je ne voudrais pas m'attirer les foudres de certaines "administrations" en mentionnant des sujets violents comme le Jihad, la déstruction d'Israel et de l'Amérique, la fabrication des bombes, le symbolisme des lapins de paques dans la culture nord-américaine, mort aux infidels, hijacking, attaque suicide, Kim Jong-Il est grand.
Oops.
PS: Pour finir sur une note positive, je viens de découvrir l'existence d'un jeu formidable qui s'appelle "Dump Your Drink On Paris", un jeu plutôt populaire parmi certains groupes aux États-unis. Le but de ce jeux est de trouver Paris Hilton à un party, "trébucher" proche d'elle, et d'échapper le contenu de ton verre sur sa robe. Plus ton jus est foncé, et plus sa robe est pâle, mieux c'est. Double score si tu réussis à faire rentrer des cubes de glace dans sa robe.