de Tsunami Dan le Sam Jan 27, 2007 6:12 pm
C'est dans ces moments là que j'espère que le réchauffement climatique va faire tomber de plus en plus d'arbres sur des maisons/manoirs.
Ce genre de manifestations du "pas dans ma cour" n'est pas unique à Terrebonne. Il y a déjà eu un cas d'une maison de réinsertion de jeunes de la rue qui avait brûlé comme par hasard en plein milieu d'une controverse entourant son ouverture dans un quartier dont je ne me souviens plus du nom à Montréal.
Tout le débat entourant la mise en place d'un red light district officiel et "décriminalisé" à Montréal est surtout monopolisé par les résidentEs d'un quartier qui ne veut rien savoir d'un tel projet. Ceci dit, comparer red light district et maison de femmes battues est comme comparer une pomme rouge et luisante versus un cendrier plein de botch mouillées.
Cela prouve encore une fois que les classes aisées se réfugient souvent derrière leurs tonne de blés et leurs styles de vies pour faire valoir que les problèmes de violences conjugales ne sont que l'appanage des classes pauvres. Une bien maigre évolution de l'idée que l'alcoolisme est génétiquement inscrit chez les prolétaires et pas chez les bourgeois.
Are we enemies of the state?
Or idealist bourgeoisie?
-NOFX
Honey, I shrunk the momentum..