Effectivement, c'est plutôt pathétique... je ne vois pas quoi ajouter de plus, sinon absurde.
Je ne présumerai pas de vos positions par rapport au féminisme, mais il est clair que la petite dispute verbale qui a suivi a donné raison aux deux impertinents du début d'avoir fait ce qu'ils ont fait comme intervention: le sujet fut complètement détourné. On en a rien à cirer des opinions personnels de personnes qui se promènent sur un forum de discussions à propos de la psychologie de l'un-e ou l'autre des intervenant-e-s qui y circulent aussi. Et ce, pas plus qu'on en a à faire des interventions qui expriment un jugement gratuit à propos d'une ANNONCE. Si ça vous intéresse pas vous ne vous y pointez pas et c'est tout.
Sur ce, verrouillé.
Je reviens sur le sujet: tu verrouilles 10 jours plus tard alors qu'y a pu un chat qui s'obstine, si c'est pas simplement impertinent, c'est un méchant power-trip.
Sinon, Jevi, je ne crois pas que notre échange relève d'une forme de machisme: j'ai défendu que l'intervention était déplacée pour x raisons, PL a défendu que son intervention était justifiée, la modération a pas tranché, ça s'est fini là. Ça n'était en rien une démonstration de ma virilité, du moins dans l'intention.