Autre chose.. Tu dis que les filles libertines sont plus critiquées que les gars libertins, mais sont-elles plus critiquées par d'autres filles ou par des gars, ou ça 'a aucune différence?? Ça pourrait être intéressant...
exocortex a écrit:2, 3 avec moi. J'avais l'intention d'écrire un texte assez long mais bon, finalement on dirait que je n'en trouve pas la motivation nécessaire. Je veux juste mentionner qu'en la matière, une des choses qui m'horripile le plus sont les personnes qui disent n'avoir rien contre le libertinage mais qui plante un couteau dans le dos des gens qui le pratique et qui n'en font pas un secret d'état. Et, étrangement, les femmes sont plus souvent victimes que les hommes de propos jugeant par rapport à leur appétit sexuel.
Sinon, j'ai bien hâte d'inciter au vice tous les gens qui vont vivre plus tard en couple monogame en se faisant croire qu'ils ne ressentent du désir pour personne d'autre que leur âme soeur, et ce même si ça fait 15 ans qu'ils se fréquentent.
Il y en a qui ont le désir d'avoir des enfants. Et c'est pas en '' fourrant'' à gauche et à droite sans arrêt qu'on peut donner un cadre de vie approprié à un enfant.
Retourner vers Femmes et féminisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité