Machiavel a écrit:De deux choses l'une: soit geof est de mauvaise foi, soit il ne sait pas lire...
À la première page du document, on constate que le recours est intenté par un membre individuel du REMDUS, la FEUQ n'était qu'un tiers parti impliqué.
l'ingérence de la fédération dans l'autonomie locale des assos
Et c'est le demandeur qui paye le cabinet..? C'mon... On pourrait peut-être demander aux avocats qui a payé leurs honoraires ?
trifluvien_88 a écrit:Et c'est le demandeur qui paye le cabinet..? C'mon... On pourrait peut-être demander aux avocats qui a payé leurs honoraires ?
Justement. Avant de dire que c'est la FEUQ qui paye, renseigne toi-donc. La gratuité aiderait peut-être aussi les gens à passer plus de temps à développer un sens de la CRITIQUE, du DOUTE RAISONNABLE et de la RATIONALITÉ, ingrédients nécessaires pour analyser des événements comme celui-là.
Sinon, Antoine touche un bon point dans le fait que si j'ai bien compris, le gars est président du camp du oui à la feuq. Donc c'est sûr que la FEUQ doit être au courant, mais de là à dire que ca vient d'elle...Quant on lit la lettre à Brisson, la stratégie de la FEUQ semble plutôt de tout simplement ne pas reconnaître le référendum et ainsi l'invalider.
Retourner vers Mouvement étudiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité